Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse de KNS
23 mars 2008

Les enfants sont cruels...

Les années collège, ce n'est pas forcément que des petites anecdotes rigolotes. C'est aussi une période un peu difficile pour tous les gamins que nous avons été.
Pour ma part, ça a été une période de pas mal de traumatismes (le mot est peut être un peu fort, mais je ne trouve pas un terme qui puisse bien correspondre)...

01_cruels

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, je t'autorise sans problème. Juste, n'oublie pas mon copyright et les 500 euros pour que je te laisse le publier....<br /> Plus sérieusement, faudra qu'on en reparle pourquoi pas, mais j'aimerais juste refaire la colo que j'avais fait à l'arrache.
Y
Que de souvenirs en effet avec ce petit dessin, mon petit frère à connu la même chose, ça me fesait rire à l'époque, mais quand j'y repense j'aurai dû prendre sa défense... Que de cruauté !<br /> <br /> Pierre, me donnes-tu l'autorisation de le publier dans le journal de mon association.<br /> <br /> Merci par avance de ton accord (parce qu'un refus c'est pas ce que je veux entendre... LOL).<br /> <br /> ShiriuSan
C
Chinois chinois!!!
La jeunesse de KNS
Publicité
La jeunesse de KNS
Publicité