Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse de KNS
13 mars 2008

Cécile Partie 2

Comme dit dans ma première BD sur Cécile, j'étais à l'époque complètement fou de cette fille, comme peut l'être un gamin de cet âge. Voici donc le deuxième épisode des histoires avec Cécile (d'autres suivront).

Cécile, si jamais tu viens un jour, faire un petit tour sur ce blog, n'hésite pas à venir faire un petit coucou dans les commentaires !!

Sinon, d'un point de vue général, je me rends compte de la tâche difficile que constitue de mettre à jour le plus régulièrement possible ce blog. Je vais essayer de m'y tenir quand même, n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires d'encouragement.

cecile2_1

cecile2_2


Publicité
Publicité
Commentaires
La jeunesse de KNS
Publicité
La jeunesse de KNS
Publicité