Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse de KNS
15 avril 2008

Mauvais joueur

Tiens donc...
Je reviens enfin sur ce blog après plus de trois semaines sans mise à jour !!! C'est pas très sérieux tout ça.
A ma décharge, il faut que vous sachiez que mes activités associatives, sportives et professionnelles me prennent énormément de temps (ma femme ne me voit jamais en fait !!!). En plus de ça, on a eu un "gros évènement" avec mon association (www.association-kuwabara.com - un peu de pub, ça ne fait jamais de mal) qui m'a pompé pas mal d'énergie. Mais comment font ceux qui ont des blogs BD mis à jour quotidiennement ???

Sinon, histoire de faire vivre plus régulièrement ce blog, vous aurez droit prochainement à une catégorie Making-of où vous trouverez mes gribouillis pour créer mes personnages.

Bon allez, j'espère que ce dernier strip fait à l'arrache vous plaira.

mj_1
mj_2
mj_3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça me rappelle de nombreux souvenirs avec Olivier... la bonne humeur et la fraternité (hum...) le fair play et les bourres pif après quelques parties de Street Fighter...
La jeunesse de KNS
Publicité
La jeunesse de KNS
Publicité