Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse de KNS
26 septembre 2008

De retour....

Bon ben, je constate que cela fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur ce blog pour le mettre à jour.
Mais vous pourrez noter que j'ai de très bonnes excuses !!!

Et oui, car depuis plusieurs mois, j'ai activement travaillé sur notre fanzine Kuwabara Manga, qui est sorti début août (plus d'infos ici : http://www.association-kuwabara.com/index.php?nb=1).

couverture_copie5

Puis, j'ai passé 2 semaines de vacances sous le beau ciel bleu irlandais du mois d'août :
irelande_copie__800x600_

Puis enfin, j'ai du préparer très activement notre présence au festival de BD de Vitry le François (http://bdvitrylefrancois.over-blog.com/), où nous tenions un stand et où j'ai pu pour la première fois m'exercer à la terrible épreuve de la dédicace :
pierre_dedicace

Bref, tout ça pour vous dire que j'avais de très bonnes excuses et que surtout, the blog is back !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La jeunesse de KNS
Publicité
La jeunesse de KNS
Publicité