Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse de KNS
23 juin 2008

Le restaurant laotien

Bon, encore plus de trois semaines de retard, et c'est pas parti pour aller plus vite... C'est franchement pas gagné. C'est aussi ça, de s'engager sur 3 millions de choses en même temps.

Donc cette semaine, toujours pas de BD.
Du coup, j'ouvre ici une nouvelle parenthèse de ma jeunesse avec mes court-métrages amateurs de l'époque.

Pour ceux qui ne sauraient pas d'où vient mon pseudo : en terminale (1997-1998), nous avions décidé avec deux amis de nous lancer dans les court-métrages amateurs, armés de notre caméscope. Nous avions choisi le nom de KNS Productions, chaque lettre étant la première lettre du nom de famille de chacun d'entre nous.

Voici donc le film que j'ai réalisé en 2001 : "Le restaurant laotien". Je considère que c'est mon film le plus abouti, et celui qui me rend le plus fier. Il a certes, ses défauts, mais c'est comme mon bébé.

Le film :

Le restaurant laotien - wideo
Le restaurant laotien - wideo

Le restaurant laotien - wideo
Film écrit et réalisé par Pierre SERY

Année de tournage : 2001

Avec : Kainakhone NGONPHETSY, Denis CARRE, Jean NGONPHETSY

Mots-clés : pierre sery restaurant laotien

Video de knsprod

Le film commenté :
Le restaurant laotien, commenté par son réalisateur - wideo
Le restaurant laotien, commenté par son réalisateur - wideo

Le restaurant laotien, commenté par son réalisateur - wideo
Ecoutez les commentaires du réalisateur tout en regardant le film, pour avoir les secrets et toutes les anecdotes du tournage

Mots-clés : restaurant laotien commenté

Video de knsprod

Le bêtisier du film :
Le restaurant laotien - bêtisier - wideo
Le restaurant laotien - bêtisier - wideo

Le restaurant laotien - bêtisier - wideo
le bêtisier du film, qui vous montre un peu la galère que c'est de tourner un film, et en particulier avec des acteurs amateurs et un réalisateur amateur...

Mots-clés : bêtisier pierre sery restaurant laotien

Video de knsprod

Publicité
Publicité
Commentaires
La jeunesse de KNS
Publicité
La jeunesse de KNS
Publicité