Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse de KNS
27 février 2008

Pierre et Bertrand

Salut à tous,
bienvenue sur ce blog.
Cela faisait longtemps que j'avais envie de raconter des anecdotes de jeunesse en BD. Maintenant que je commence à gribouiller un petit peu, je me lance.
Gardez bien le lien de ce blog dans vos favoris. Je devrais le mettre à jour au moins une fois par semaine...

On commence donc ce blog, au début des années 90 avec mon ami Bertrand, avec qui j'ai partagé de nombreuses aventures....

Petite présentation :

01_pierretbeb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
your blog is to good,Because your thoughts in the article are very best that’s the reason I really like your post writing,
R
Salut Pierre,<br /> <br /> C'est ma première visite sur ton blog. Je me retrouve dans certaines de tes anecdotes. continue à nous régaler de tes dessins.
A
Qu'il est beau, notre préz! *la main sur le coeur*
B
AAAHHHH enfin <br /> Longue vie au knsprod blog.<br /> Les années 90 c'était une bonne époque.
La jeunesse de KNS
Publicité
La jeunesse de KNS
Publicité